CIL de beaugency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !

Aller en bas

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! Empty Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !

Message par Mircéa Mer 27 Aoû - 16:39

Salut à tous,


Grâce au généreux Benjamin Ball et à ses collègues, nous montons actuellement une opération de grande ampleur. Il s'agit d'envoyer aux quatre coins de la France des tracts portant sur la mobilisation lycéenne qui doit reprendre à la rentrée. Ces envois seront gratuits et vous permettront d'informer vos camarades, vos enseignants, vos parents et la population en générale sur la gravité des mesures prises, concernant la casse de l'éducation pour tous.



Comment ça marche ?



Nous avions déjà mis en place cette opération en collaboration avec le RDT il y a presque un an. Nous avons juste besoin de vos coordonnées (prénom, nom, adresse et code postal) et des renseignements portant sur la nature des tracts que vous souhaitez recevoir.



>> Coordonnées :


Envoyez-moi vos coordonnées par MP sur ce forum ou par mail à sylvainanimateur@msn.com . Je les transmettrai ensuite à Benjamin Ball qui se charge de l'impression et de l'envoi depuis Paris.



>> Tracts personnalisés :


Afin de maximiser la portée des tracts, nous désirons les personnaliser. D'après un texte de base, nous pourrons suivant les villes et les situations, modifier des passages ou rajouter des informations comme le lieu d'une réunion ou d'une action accompagnée du jour et de l'heure, ou bien d'autres revendications.


Quelques détails :


Il y a moyen d'envoyer plusieurs centaines de tracts par lycée ou par ville. Précisez-nous donc également combien de tracts vous pensez pouvoir distribuer (d'après votre disponibilité et les amis prêts à vous aider).
Il n'y a pour l'heure aucune date de mobilisation fixée, ce qui arrivera peut être rapidement. En attendant, nous ne pouvons pas faire mention de la première action sur les tracts, sauf si il y en a des prévues par chez vous !
Nous nous chargeons de la mise en page. Les tracts ne doivent pas être trop longs pour toucher facilement la population. Nous envisageons d'en mettre 2 par page.
Pour les signatures, les membres du CRC recevront un tract signé par le
comité. Les autres auront le choix ou pourront aussi le faire signer
par une coordination locale ou autre organisation. Tout ceci est à
préciser dans le message à m'envoyer.

Voici le tract de base :



Spoiler:

En bref :

1- envoyez-moi un message (MP, mail, msn...) avec vos coordonnées (prénom, nom, adresse, code postal) pour recevoir ces tracts gratuitement par la poste.
2- précisez dans votre message la version du tract (modifiez-le vous-même en envoyant une copie). Nous nous occupons de la mise en page (2/page).
3- je transmets à Benjamin.
4- vous les recevez pour informer dès la rentrée !


Vous pouvez signaler dans les commentaires de ce topic si l'opération vous intéresse, ce qui nous permettra de vérifier si des mails ne se sont pas perdus en chemin !
Mircéa
Mircéa
Admninistrateur Adjoin

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser